Analysez les résultats de vos sondages

Parce que les résultats de chacune de vos questions vous importent, mais qu’elles prennent aussi tout leur sens lorsqu’elles sont croisées avec d’autres
Parce qu’une analyse plus poussée ou avec des données externes peut s’avérer utile
Parce qu’enfin c’est la comparaison des vos résultats d’une année sur l’autre ou avec des entreprises de taille et d’activité similaire qui rend vos résultats pleinement signifiants
Ecoute tes Employés vous propose différents modes d’extraction de vos résultats adaptés à votre besoin

Disposez pour chaque question d'un graphique

Disposez pour chaque question d'un graphique

Choisissez pour chaque question, entre 6 formats possible, le graphique à travers lequel vous souhaitez représenter les résultats.

Nota : vous pouvez choisir le format avant, pendant ou après avoir lancé votre sondage et le changer autant de fois que vous le souhaitez

le Camembert
L'histogramme
Le beignet
L'histogramme 3D
La ligne
Le radar

Croisez les données de vos questions entre elles

Croisez les données de vos questions entre elles

Parce que chacune de vos questions ne peut être interprétée isolement des  autres, il est parfois nécessaire de croiser les résultats de plusieurs questions pour obtenir des informations exploitables.

Aussi nous vous permettons de croiser chacune de vos questions avec une autre d’entre elle et d’extraire des données segmentées exploitables et utiles à votre entreprise.

repartez du format brut des données

repartez du format brut des données

Pour vos analyses particulières, le croisement de ces résultats avec vos données d’entreprise, téléchargez les résultats de vos sondages en format brut directement (format xls, csv)

 

 

 

Comparez vos résultats à ceux d'entreprises utilisant les mêmes modèles

Comparez vos résultats à ceux d'entreprises utilisant les mêmes modèles

Vos résultats bruts, même analysés ne vous donnent pas une représentation satisfaisante de la réalité. Parce que les questions ont toujours un biais, et qu’elles ne peuvent rendre compte fidèlement des sentiments des participants.

La comparaison peut quant à elle apporter un éclairage intéressant : Se comparer à soi même l’année précédente, se comparer à un pool d’entreprises de même taille et de même secteur permet de se positionner plus clairement sur le marché et de percevoir les défis ou les axes prioritaires sur lesquels travailler.

Ecoute tes Employés permet d’établir des comparaisons entre les entreprises utilisant un même sondage pour apporter cet éclairage.